téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire

Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes de cartes :

Ces deux groupes de cartes, sont utilisées pour la divination et la voyance. Et pour en savoir un brin sur cette discipline, il ne faut pas forcement être un génie. Ce qu’il vous faudra à la base, ce sont les cartes, et quelques rudiments du tarotdivinatoire.

Quel ensemble de cartes préférer ?

Pour tout néophyte qui souhaite se lancer dans le tarotdivinatoire, la première question à se poser est de savoir, quel jeu de cartes choisir ? Autrement dit, faut-il des cartes particulières ou juste des cartes ordinaires ? Pour éclaircir cette question, il faut savoir que les cartes utilisées dans le tarotdivinatoire, ne sont pas celles qu’on rencontre habituellement. L’astuce pour choisir un jeu de cartes, est de se focaliser sur son ressenti.

Choisissez donc, un jeu de cartes qui vous plait. Les origines du jeu choisi, peuvent aussi avoir une influence sur votre séance de divination. Un tarotdivinatoire d’origine égyptienne, n’aura pas les mêmes caractéristiques que celui des aztèques, par exemple. Il faut aussi prendre en compte, toutes ces considérations.

Il existe aussi un autre facteur qui peut conditionner le choix d’un tarotdivinatoire, plutôt qu’un autre. Il s’agit, de la présentation graphique des systèmes de cartes. Vous trouverez ces tarots particuliers, dans les librairies spécialisées ou dans les boutiques d’ésotérisme. Une fois sur place, vous aurez toutes les informations pour faire un choix.

La pratique des arts divinatoires à travers le tarotdivinatoire, vous changera à coup sur. Vous paraitrez beaucoup plus calme, et vos proches vous le diront certainement. Que cela ne vous effraie pas, car au contraire, vous deviendrez un repère pour beaucoup de personnes. Ne gardez pas vos connaissances pour vous, partagez-les avez d’autres personnes, qui veulent en savoir d’avantage.

Les cartes utilisées dans le tarotdivinatoire

Dans le système du tarotdivinatoire, la carte porte la dénomination de ‘’lame’’. Le tarotdivinatoire en comporte donc 78, reparties en arcanes majeurs et mineurs. Qu’est ce que c’est donc ?

Les premiers arcanes, les majeurs donc, sont des lames qui laissent transparaitre les états intérieurs du consultant. A travers eux, il est possible de connaitre :

Au nombre des arcanes majeurs, on dénombre par ordre chronologique :

Quand aux arcanes mineurs, ils sont au nombre de deux groupes de 11 lames. Le premier groupe qui va du Bateleur à la Force, symbolise les forces intérieures du consultant. Le deuxième groupe lui, est beaucoup plus porté vers l’extérieur. Il va de la lame du Pendu, à celle du Fou.

Au final, il est très aisé d’apprendre à se servir du tarotdivinatoire. Il faut juste connaitre le sens de chacune des lames, et maitriser leurs combinaisons.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…