L’au delà et les voyants sérieux
L’au delà et les voyants sérieux
La voyance de l’eau delà porte la dénomination de nécromancie. En effet la nécromancie constitue une méthode des arts de la divination utilisée par les meilleurs professionnels de voyance ou voyants sérieux et qui consiste généralement en l’invocation des défunts en vue de l’obtention des révélations sur le futur.
Dans l’étymologie, l’expression » nécromancie » est issue de deux termes grecs qui ont pour signification chacun dans la langue française » mort » et » divination « . On peut alors affirmer que la nécromancie est la divination par les morts.
A l’époque contemporaine, la nécromancie est employée dans le domaine culturel en l’occurrence l’univers du cinéma. Les voyants sérieux qui s’adonnent à la nécromancie doivent avoir une bonne concentration parce que cette méthode de divination fait appel à une grande sensibilité.
Quel est l’évolution de la nécromancie? Quelles sont les personnages connues qui ont fait des consultation de nécromancie chez des voyants sérieux? Et quelle sont les bienfaits de la nécromancie à l’époque actuelle?
L’évolution de la voyance de l’au delà
Pour la majorité des adeptes, il y aurait une relation entre les arts divinatoires que sont nécromancie et le chamanisme. Le chamanisme étant un culte dont les traits caractéristiques sont l’usage des méthodes de transe et de divination dont la direction relève de la compétence et de l’autorité d’un prêtre.
Le chamanisme fait aussi recours à des forces spirituelles du mode de l’eau delà ainsi que des fantômes.
La nécromancie quant à elle était vue par les historiens comme l’unique méthode de divination dont se servaient les populations de la Perse.
Il convient de mentionner que la Bible fait aussi écho de plusieurs passages qui rapportent des événements de nécromancie. Ainsi, on peut avoir:
- Les remontrances de Dieu à l’égard des peuples hébraïques de ne pas employer la méthode de divination qui fait recours aux morts comme c’est le cas chez les populations cananéennes.
- Le non respect de cet ordre divine par le premier souverain d’Israël en particulier Saül lorsqu’il va demander à un prêtre de la divination de faire appel à l’esprit du prophète Samuel. Cet ordre fut donné par le roi dans l’optique d’avoir des informations sur les raisons qui ont poussé le tout puissant à l’abandonner.
La voyance par l’eau delà est aussi vue comme une réunion de l’être humain avec des forces impures.
Les personnages célèbres et la voyance de l’au delà
Une multitude de grandes personnalités toutes connues ont consulté des voyants sérieux qui pratiquent de la nécromancie. Ainsi, nous avons:
- Jacques de Molay: le dernier des maitres des templiers.
- Léonard de Vinci: cette pratique lui a été collée au moment où il disséquait des cadavres sous les ordres du Vatican.
D’autres grands personnages ont aussi employé cette méthode de divination.
Les bienfaits de la voyance de l’au delà
De nos jours, la nécromancie ou voyance de l’au delà est beaucoup employée:
- Dans les œuvres de littérature
- Dans les œuvres cinématographiques.
Mais, il y a toujours des voyants sérieux audacieux qui s’adonnent à cette technique. La nécromancie est également prisée par le monde des jeux en particulier celui des jeux vidéos.
En définitif, il faudrait que les voyants sérieux fasse très attention dans la mise en œuvre de cette technique. Elle nécessite beaucoup d’attention.