téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La connaissance de l’avenir par les nombres compris entre 1 et 9

Les voyants sérieux et la connaissance de l’avenir par les nombres compris entre 1 et 9

L’arithmomancie est une méthode de divination qui porte encore l’appellation de l’arithmancie. Elle constitue est une technique de divination qui se base sur l’empli des nombres 1 à 9. Ainsi, les voyants sérieux auront alors comme support de la divination les chiffres qui sont compris entre 1 et 9.

Dans la plupart des cas, il est généralement question de procéder à un changement du nom et des prénoms de la personne consultante. Cette transformation doit se faire en une succession cohérente de chiffres dans le but d’obtenir le nombre d’expression.

Le nombre d’expression est un nombre qui porte aussi le titre de nombre intime ou nombre de réalisation. Le professionnel de cet art de la divination qu’est le voyant sérieux doit alors procéder à une analyse de ces nombres ou chiffres qu’il a obtenu.

L’arithmomancie constitue une science divinatoire dont les débuts remonteraient à plus de 2000 ans. Son essor est à mettre à l’actif des Pythagoriciens. Les voyants sérieux qui pratiquent cet art divinatoire portent la dénomination officielle de arithmanciens.

Quels sont les outils ou les supports qui entrent en jeu en vue d’une meilleure interprétation en arithmomancie? Comment procède t-on en ce qui concerne les interprétations?

Les outils ou supports utilisés par les voyants sérieux en arithmomancie

C’est une liste qui est très longue. D’une part, on a l’Alphabet de Tripoli.

En effet, la naissance de l’Alphabet de Tripoli remonterait à 1350 grâce aux travaux de Septimus Tripoli. Il a un mécanisme très simple. L’Alphabet de Tripoli est le seul qui existe dans ce domaine.

Il a pour objectif de permettre la transformation des lettres en chiffres. Le mécanisme de transformation ne peut se faire que dans un sens unique c’est à dire des lettres vers les chiffres. Ainsi, les correspondances peuvent se présenter de la manière suivante:

D’autre part, nous avons le nombre d’expression. C’est un nombre qui constitue le véritable fondement de l’arithmomancie.

C’est un nombre qui favorise la nature synthétique des consonnes et des voyelles. Le nombre d’expression est un nombre qui est vu comme la synthèse, le moteur psychologique de même que la stimulation de la volonté.

Cette stimulation de la volonté fait agir en tendant vers un objectif pour ce qui est de la personnalité. Il est considéré comme la représentation de l’ensemble des principaux traits distinctifs d’un individu en matière de psychologie.

Les techniques d’interprétation

L’analyse des divers comportements ou attitudes de la personne consultante peut s’effectuer en prenant pour base un total de trois chiffres. Une multitude de théories peuvent permettre de réussir cela. Parmi ces théories, les plus importantes sont:

Eu égard à tout ce qui précède, il est primordial que les voyants sérieux puissent avoir une bonne maitrise des nombres. Sans cette maitrise, il ne pourront pas bien opérer les correspondances.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…