La divination par l’encre
Les voyants sérieux et la divination par l’encre
La divination par l’encre constitue un art de la divination très récent. Elle porte également la dénomination d’Encromancie.
L’existence de la divination par l’encre remonterait à une centaine d’années probablement. Le support fondamental dont les voyants sérieux se servent dans cet art de la divination est l’encre. La méthode employée en Encromancie par les voyants sérieux est d’une très grande simplicité.
Il suffirait de mettre une encre sur une feuille de papier en vue d’y faire une tâche ou une rature. Cette tâche ou cette rature doit permettre aux voyants sérieux de procéder une prédiction sur la destinée. La divination par l’encre doit permettre en réalité de trouver des approches de solutions en ce qui concerne les difficultés sentimentales, professionnelles et autres du quotidien.
Il convient de mentionner que l’essence de la divination par l’encre découle des travaux d’une des voyantes sérieuses les plus acharnées que les arts de la divination ont connu. Elle est connu sous le nom de Luce Vidi.
Quelle est l’évolution de la divination par l’encre? Quelles sont les suggestions à mettre en œuvre pour une bonne pratique de la divination par l’encre?
L’évolution de la divination par l’encre
La divination par l’encre constitue une méthode de voyance drôle et remplie de distraction. Cependant, cette forme de voyance est considérée par les voyants sérieux comme un art divinatoire responsable et sur qui lequel l’on peut compter.
Au début de l’avènement de cette méthode de divination, pour faire des consultations qui aboutiront plus tard à des prédictions de l’avenir, le support utilisé était uniquement de l’encre. Ce dernier était versé sur du papier.
En effet, la naissance de l’art qui utilise l’encre comme support découle des travaux menés par la voyante sérieuse Angèle Luce Vidi. Avant d’en arriver là, celle-ci fut une fervente professionnelle de la chiromancie.
Mais au cours d’une pratique journalière, elle fit une représentation imaginaire mystérieuse. Cette vision est résumée ainsi:
- Elle s’était vue en train de procéder à l’écrasement des ratures d’encre sur une feuille de papier.
- Ensuite, elle fit une observation particulière.
- Cette observation va la conduire à remarquer que l’encre s’est muée en une créature angélique qui avait des blessures.
C’est à cause de cette révélation qu’elle adopta la pratique de cet art. Elle fera une kyrielle d’expériences ainsi que plusieurs années de recherche pour rendre cet art meilleur. Ainsi, elle parvint à établir une codification.
Les suggestions à respecter
Elles se résument en quatre phase. Ainsi, nous avons:
- La préparation psychologique: elle doit vous permettre de procéder au renforcement de votre concentration afin qu’il y ait un apaisement à l’intérieur de tout âme.
- Procéder à une extinction totale de tous les appareils électriques présents dans le lieu.
- Avoir la foi en l’acte que l’on est en train de mener.
- Mettre à sa disposition l’outillage suivant: feuille de papier de couleur blanche, un stylo pourvu de plume, un encrier de couleur unie.
En définitif, il convient de remarquer que la divination par l’encre constitue une méthode très simple que les voyants sérieux devraient adopter. Aussi, cette méthode de divination mérite de faire l’objet d’une vulgarisation.