téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La divination par l’encre

Les voyants sérieux et la divination par l’encre

La divination par l’encre constitue un art de la divination très récent. Elle porte également la dénomination d’Encromancie.

L’existence de la divination par l’encre remonterait à une centaine d’années probablement. Le support fondamental dont les voyants sérieux se servent dans cet art de la divination est l’encre. La méthode employée en Encromancie par les voyants sérieux est d’une très grande simplicité.

Il suffirait de mettre une encre sur une feuille de papier en vue d’y faire une tâche ou une rature. Cette tâche ou cette rature doit permettre aux voyants sérieux de procéder une prédiction sur la destinée. La divination par l’encre doit permettre en réalité de trouver des approches de solutions  en ce qui concerne les difficultés sentimentales, professionnelles et autres du quotidien.

Il convient de mentionner que l’essence de la divination par l’encre découle des travaux d’une des voyantes sérieuses les plus acharnées que les arts de la divination ont connu. Elle est connu sous le nom de Luce Vidi.

Quelle est l’évolution de la divination par l’encre? Quelles sont les suggestions à mettre en œuvre pour une bonne pratique de la divination par l’encre?

L’évolution de la divination par l’encre

La divination par l’encre constitue une méthode de voyance drôle et remplie de distraction. Cependant, cette forme de voyance est considérée par les voyants sérieux comme un art divinatoire responsable et sur qui lequel l’on peut compter.

Au début de l’avènement de cette méthode de divination, pour faire des consultations qui aboutiront plus tard à des prédictions de l’avenir, le support utilisé était uniquement de l’encre. Ce dernier était versé sur du papier.

En effet, la naissance de l’art qui utilise l’encre comme support découle des travaux menés par la voyante sérieuse Angèle Luce Vidi. Avant d’en arriver là, celle-ci fut une fervente professionnelle de la chiromancie.

Mais au cours d’une pratique journalière, elle fit une représentation imaginaire mystérieuse. Cette vision est résumée ainsi:

C’est à cause de cette révélation qu’elle adopta la pratique de cet art. Elle fera une kyrielle d’expériences ainsi que plusieurs années de recherche pour rendre cet art meilleur. Ainsi, elle parvint à établir une codification.

Les suggestions à respecter

Elles se résument en quatre phase. Ainsi, nous avons:

En définitif, il convient de remarquer que la divination par l’encre constitue une méthode très simple que les voyants sérieux devraient adopter. Aussi, cette méthode de divination mérite de faire l’objet d’une vulgarisation.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…