téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La pratique de la cartomancie

Les voyants sérieux et la pratique de la cartomancie

Depuis la création du cosmos, les êtres humains ont manifesté leur désir d’avoir des connaissances sur ce qui se passerait dans leur existence future. C’est pour cette raison que ces derniers se sont servis d’une kyrielle de méthodes. Au nombre de celles-ci, nous avons la cartomancie dont la consultation peut être fait par un voyant sérieux.

En effet, il faut dire que la cartomancie est une méthode de divination qui consiste en très souvent en l’analyse et en l’interprétation du futur à l’aide des cartes que l’on utilise pour les jeux. Les voyants sérieux qui utilisent cette méthode de divination sont aussi appelés des  » diseurs de bonne aventure « .

Il convient de mentionner que, cette technique n’a pas une valeur scientifique en ce sens que pour les membres de la société des sciences, l’essence de la cartomancie est dans l’effet barnum.

Quelle est  l’évolution de la cartomancie? Que représente chaque carte dans l’analyse des voyants sérieux?

L’évolution de la cartomancie

La cartomancie est une méthode de divination qui fit son apparition au début le XVème siècle au sein du royaume ibérique. Chez les italiens, la mise en œuvre d’une telle méthode daterait du XVIème siècle. Cette méthode de divination fera l’objet d’une condamnation sévère dans chacun de ces états.

Durant la période du siècle des lumières, la technique de divination que constitue la cartomancie connaitra un développement sans précédent ce qui conduira à son apogée en France.

Cette méthode de divination fera son apparition à la face du monde et sera adoptée par tous les passionnés de voyance. Un tel développement a été rendu possible grâce au voyant sérieux qu’est Jean Baptiste Alliette.

La cartomancie entre le XXème et le XXIème siècles va constituer un héritage de cette technique de divination dont la vulgarisation serait l’œuvre des voyants sérieux de la l’époque des lumières. Les cartes qui font l’objet d’utilisation par les voyants sérieux en cartomancie au cours de l’époque contemporaine sont:

Il convient de noter que pendant le XXème siècle, on a assisté à un essor des jeux de cartes qui se présentent sous la forme d’oracles divinatoires.

Les voyants sérieux et les analyses des cartes

Chaque type de carte a une explication propre. Ainsi, nous avons:

Eu égard à tout ce qui précède, il faudrait que les professionnels de la voyance adoptent les qualités du voyant sérieux dans la pratique de la cartomancie. Cela boosterait leur notoriété.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…