téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les voyants sérieux et leur code de travail

Les voyants sérieux et leur code de travail

Au même titre que tous les autres corps de métier qui ont un respect pour leur fonction et qui  veulent avoir une crédibilité, l’exercice ou la pratique de cette fonction de professionnel de la voyance qu’est le voyant sérieux doit être régie par un ensemble  de règles légales.

Les arts de la divination constituent un secteur d’activité qui est muni d’une meilleure organisation. Dans une telle optique, les droits de l’individu consultant devraient être respectés. Ces droits sont également dotés d’une garantie.

Quelles sont alors les règles de droit qui assurent la protection de l’individu consultant? Et quelles sont les autres lois qui régissent la fonction et le rôle du voyant sérieux?

Les règles de droit et la protection de l’individu consultant

Il y a une kyrielle de règles de droit. Ces règles de droit sont prises en compte par le code de travail des voyants sérieux. Chacune de ces règles de droit entretient un rapport avec  une fonction bien précise.

C’est dans cette perspective que certaines règles de droit ont fait l’objet d’une rédaction en vue d’assurer la protection de l’individu consultant:

Les autres lois

Ce sont des règles de droit qui ont pour objectif primordial de conférer à la personne qui est venue pour la consultation un service de bonne facture ou de haut rang. Ainsi, il est important de connaitre ceci:

Le voyant sérieux doit être en mesure de procéder à la fourniture les informations suivantes aux personnes consultantes:

Les règles de droit après leur adoption devraient être strictement respectées par les voyants sérieux en vue de ne pas faire l’objet de soumission à de lourdes sanctions.

En définitif, il serait capital que chaque voyant sérieux mette en vigueur ces recommandations dans son entreprise. Cela serait d’un grand profit pour sa notoriété.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…