téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’impératrice : la particularité d’une lame

L’impératrice : la particularité d’une lame

Si vous êtes un habitué des tarotsdivinatoires, vous devez très certainement connaitre cette carte. Pour plus de précision, elle constitue le troisième arcane majeur. Quant à sa représentation graphique, elle est celle d’une jeune fille ou souvent d’une mère. S’il faut tenter une équivalence avec les horoscopes, l’Impératrice est l’équivalent du Sagittaire qui comme vous le savez, est un élément de feu.

En termes de couleur, L’impératrice correspond à la couleur bleue et tout comme le Sagittaire, équivaut à la planète Jupiter. Que peut-on savoir d’autre, sur cette carte et toutes les informations cachées ?

Symbolisme caché et interprétation

L’arcane de l’Impératrice, symbolise la réussite et le succès. Si vous observez bien, vous verrez un personnage tenir dans sa main un sceptre, symbole de domination des conquérants. Dans l’autre main, on remarque la présence d’un bouclier symbole de puissance. En conclusion cet arcane des tarotsdivinatoires, porte en lui seul plusieurs significations :

S’il faut tenter une interprétation de cet arcane des tarotsdivinatoires, on dirait que l’Impératrice symbolise la passion pour les arts scéniques et la création. De plus, elle correspond aux métiers libéraux et aux hautes responsabilités.

L’Impératrice : les plus et les moins

Tout comme tous les éléments de l’univers, cette carte possède deux aspects : l’un positif et l’autre négatif. En général, elle est représentative de la concrétisation des projets et leur conception. Grace à elle, il est plus facile d’avoir les idées claires.

S’il fallait mettre un point sur les différents aspects de cette carte, on dirait :

Tirée dans cette position, elle symbolise la prospérité sur tous les plans, mais surtout l’abondance. Cela peut aussi vouloir dire que la personne qui consulte, bénéficiera bientôt d’une femme avec de grandes responsabilités.

Dans ce cas, elle laisse présager une période sombre. Le consultant pourrait donc être sujet de promesses non tenues, d’échecs sur plusieurs plans, etc. Si le consultant est une femme avec de hautes responsabilités, ses activités peuvent tourner au ralenti, voire s’arrêter.

Au final, l’arcane qu’est l’Impératrice dans les jeux de tarotsdivinatoires, invite à la réflexion. Il faut faire la part des choses, avant de s’engager dans une quelconque situation

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…