téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Pratiquez le tarot comme un expert

Pratiquez le tarot comme un expert

Dans le domaine du tarotdivinatoire, il y a deux aspects importants à prendre en compte. Ce sont le tirage des lames, et leur interprétation. Si la partie dédiée au tirage est réussie, sachez que rien n’est joué pour autant. C’est maintenant que le travail commence, car il faut à présent interpréter les lames tirées.

C’est à peu près le même principe, qui s’applique à toutes les sciences et pratiques divinatoires.

L’interprétation : la clé du tarotdivinatoire

Peu importe le niveau que vous avez en matière de tarotdivinatoire, tout repose sur l’interprétation des lames que vous avez tiré. Il faut également s’assurer qu’on est sur la bonne voie, au fur et mesure que les choses évoluent. Cela vous permet, de vous rendre compte si vous ne vous trompez pas dans l’interprétation des résultats.

Pour vous lancer dans l’interprétation des lames tirées, vous devez prendre en compte un certain nombre d’éléments. Il s’agit :

Il faut également noter que, le tarotdivinatoire est profondément marqué par son symbolise et son graphisme. Il faut y accorder une attention particulière, pour en connaitre le sens profond.

Juger en se basant sur des éléments

Apres avoir tiré les cartes, il faut à présent se baser sur les symboles sortis pour interpréter. Il faut chercher à former des groupes de cartes, qui expriment les mêmes idées. Pour y arriver mieux est de se baser sur les petits détails qui attirent l’attention. Une fois que cela est fait, prenez en compte les considérations suivantes :

Une fois cette étape passée, vous allez ensuite vous pencher sur les mots-clés. Ils sont très nombreux, mais les plus populaires sont :

Chacune des lames ayant son mot clé, il est important de les connaitre pour une bonne pratique du tarotdivinatoire. Ce n’est qu’en vous essayant, que vous finirez par devenir un expert des tarotsdivinatoires.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…