téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Toute la lumière sur les tarotsdivinatoires

Toute la lumière sur les tarotsdivinatoires

Vous connaissez très certainement les tarotsdivinatoires, mais que savez-vous précisément d’eux ? Les historiens, ont essayé de remonter leur piste jusqu’aux origines. Il semblerait donc qu’ils aient fait leur apparition vers les XVIème siècles. Avec plus de précisions, il a été possible de les situer vers 1527 mais sous un terme différent. Ils étaient appelés ‘’Merlin cocai’’.

Plus tard, ils sont exportés vers l’Italie. C’est donc à cette époque, que les cartes ont connu une amélioration graphique, de même qu’une codification particulière. Que sont alors les tarotsdivinatoires, et que faut-il en savoir ?

Les tarotsdivinatoires : qu’est ce que c’est ?

De manière générale, ce sont des ensembles de cartes, dont l’organisation varie selon lesdits ensembles. Ces dernières sont utilisées, dans le domaine de la voyance et de la divination. De façon générale et habituellement, on retrouve soixante-dix-huit cartes dans les jeux de tarotsdivinatoires. Elles sont scindées, en deux grandes catégories que sont :

Selon les régions et les pays, les termes désignant ces jeux peuvent varier. Ainsi par exemple:

Dans les annales de l’histoire des tarotsdivinatoires, il y a deux grands noms qui reviennent fréquemment. Il s’agit de celui de Jean-Baptiste Alliette et d’Antoine Court de Gébelin.

Tarotsdivinatoires et catégorisation

A l’heure actuelle, il existe une de très nombreuses versions des jeux de tarots. On en dénombre, plus de trois cent cinquante. Chacune de ces versions, est différente des autres. Chacune de ces différences, se retrouve aussi dans les méthodes de tirage qui le sont tout autant.

En termes de catégories de tarots, on rencontre souvent :

Ce ne sont pas les seuls jeux de tarots qui existe, cette liste n’est donc pas exhaustive.

Les différentes interprétations des tarots et leurs apports

Il est possible avec les tarotsdivinatoires, il est possible d’avoir plusieurs interprétations :

De manière plus concrète, on remarque que l’utilisation des tarotsdivinatoires, permet au voyant de développer certaines aptitudes. Entre autres, il s’agit de :

Au final, il est important de noter que l’utilisation des tarotsdivinatoires est très présente dans le domaine de la voyance. Il existe de nombreuses variantes de jeux de cartes, qui servent à la divination. Laissez donc votre voyant, utiliser cette méthode pour vous prédire l’avenir.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment tirer les cartes du tarotdivinatoire ? Dans le domaine du tarotdivinatoire, il existe plusieurs méthodes de tirages des cartes.  Ces dernières existent depuis…

Tout savoir sur le tarot aztèque Voila un tarotdivinatoire, bien particulier. En effet, il a été créé par le peuple aztèque, réputé pour…

Ici, on enseigne le tarotdivinatoire Tout comme vous devez le savoir si vous vous intéressez au tarotdivinatoire, il est composé de deux groupes…